Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles

*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ҩ Contexte de Los Angeles Board

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Truth
Truth
Admin
Messages : 63
Date d'inscription : 20/12/2011
Ҩ Contexte de Los Angeles Board Empty
MessageSujet: Ҩ Contexte de Los Angeles Board Ҩ Contexte de Los Angeles Board Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:36




LOS ANGELES BOARD
« On a reçu une nouvelle photo, regardez un peu à quoi s’amuse Taylor Swift en dehors de la scène, qui l’aurait cru, hein ? » lança un homme devant son ordinateur. « Chef ? » L’intéressé arriva après avoir donné quelques instructions à un groupe d’hommes ayant un appareil photo au tour du cou. « Ah ah ! On la tient ! Je la veux dans les premières pages du numéro de demain ! » s’écria le chef de la boîte. Je travaillais ici depuis seulement deux mois et déjà j’avais envie de me pendre. Oui car certes, même s’ils arrivaient à avoir des photos compromettante de chaque célébrité, certes qu’ils arrivaient à les descendre ainsi et avoir la confiance des lecteurs – si on peut parler de confiance – ils restaient sots. Je n’avais pas besoin de posséder le meilleur appareil du monde ni d’être vingt-quatre heures sur vingt-quatre aux trousses de ces pauvres célébrités qui tentent de se faire discrètes, je possédais déjà tous les secrets de toutes nos stars favoris. Ce que mes collègues ne savent pas c’est que je m’amuse à les faire chanter, oui je leur donne rendez-vous, ou leur envoie des messages c’est bien plus drôle de voir comment ils réagissent plutôt que de les regarder étonnés devant un magazine people – quoiqu’ils doivent avoir l’habitude maintenant, mais bon.
Je préfère les contacter sous le pseudonyme de Truth, ainsi ils ne savent ni mon identité, ni où je travaille, ils ne savent rien. « Bon tu t’actives le nouveau ? »

« Ashley ! » s’écria une brune qui courrait après son ami, Ashley Benson. « Oui Shay ? » s’écria l’intéressée, un café à la main. « Je crois que Pretty Little Liars nous rattrape…. » fit Shay qui se voulait ironique même si elle se sentait assez mal. « Comment ça ? » répondit la blonde du tact au tact. « Hum. Regarde un peu ça. » Shay tendit son téléphone portable à son amie où y était affiché le message d’un mystérieux….Truth.
« Chère Shannon Ashley Mitchell,
Je connais ton secret et ne crois pas que tu pourrais m’échapper, A. est bien plus proche que tu ne le crois en fin de compte.
Ah ah. Tu vas faire ce que je te dis :[….]
[…]A bientôt Shay, et n’oublie pas,
Truth te surveille ! »

Ceci anima une vague de frisson et de terreur chez la jeune Ashley qui lâcha son café sous l’effet du choc. « Mais comment, enfin comment sait-il pour… ? » Shay soupira, rangeant son téléphone portable dans sa poche. « Je n’en sais rien, mais apparemment je ne suis pas la seule victime… »

© Code&contexte créé par Choupidouwap.

Revenir en haut Aller en bas
https://la-boulevard.forumgratuit.org

Ҩ Contexte de Los Angeles Board

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ҩ Règlement de Los Angeles Board» Ҩ Bottin des avatars de Los Angeles» Ҩ Le fabuleux staff de Los Angeles
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: Arrivée à Los Angeles :: ϟ Règlement & Contexte :: ㄨ Contexte-