Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles

*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sophia B • Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sophia A. Bush
Sophia A. Bush
Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32
Sophia B • Présentation Empty
MessageSujet: Sophia B • Présentation Sophia B • Présentation Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:03



Sophia B • Présentation Tumblr_lq6yjg7r3c1qilnc8

Sophia Anna Bush

Ce que j'aime dans les voyages, c'est l'étonnement du retour.








NOM&PRENOM(S) → Sophia Anna Bush.
ÂGE → 29 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE → 8 juillet 1982 à Pasadena, Californie.
STATUT AMOUREUX → Célibataire.
METIER → Actrice.
GROUPE → Glamorous Girls.
[X] SCENARIO ▬ [_] INVENTE





▬ Quelques questions.

pour en connaître un peu plus sur toi.


Un matin, vous vous levez du mauvais pied, vous devez aller faire les courses, chose qui ne vous enchante guère et là, vous tombez nez-à-nez avec un groupe de fans, que faites-vous ?
Même si je suis vraiment d'humeur exécrable, je ne pourrai jamais me résoudre à refuser quelque chose à mes fans. Vous savez, c'est grâce à eux que nous pouvons exercer notre métier tous les jours, est ce sont également eux qui nous poussent à nous lever le matin, même si, pour une raison ou pour une autre, nous n'en avons pas la motivation. Je prendrai donc le temps de leur signer des autographes ou bien de répondre à leurs questions, dans la limite du possible bien sûr.

Nous avons eu vent d'une rumeur vous concernant, ayant eu une relation avec une certaine personne. Démentez-vous cette rumeur ?
Réponse ici.

Accordez-vous une importance à ce qui est écrit à votre propos dans les magazines people ? Comment réagissez-vous face aux paparazzis ?
La propension qu'ont les magazines à scandale à m'inventer des relations m'a toujours amusée. Il suffit que je dîne dans un restaurant avec un homme pour que ce dernier m'ait demandé en mariage. Ça me fait beaucoup rire vous savez, comme si les gens étaient bien plus impatients que moi de me voir mariée avec deux enfants, une belle maison et un grand jardin. Je peux vous assurer qu'aujourd'hui, je n'ai personne dans ma vie. Je n'ai pas le temps. Mon seul amour actuel est le travail...

Confiez-nous quelques petits secrets...Tenez, par exemple, où en êtes-vous avec votre carrière ? Avez-vous des projets ?
Je suis actuellement en tournage de la neuvième saison de One Tree Hill, série où j'incarne Brooke Davis depuis de nombreuses années. J'aime beaucoup interpréter ce personnage, elle me ressemble beaucoup sur certains points. J'ai un peu grandi avec elle. Et puis il a été très intéressant de la regarder évoluer, Brooke Davis a beaucoup changé depuis la première saison, c'est un personnage à multiples facettes. Sinon, j'ai également un tas d'autres projets qui m'attendent, mais je ne peux pas vous en dire plus pour le moment ...

Si vous deviez être un animal, lequel choisirez-vous ? Un fruit ? Un superhéros ? Pourquoi ce choix ?
Je pense que j'opterai pour le lynx. Cet animal représente le secret, le mystère. C'est un animal très difficile à cerner, et je pense que c'est quelque chose qui me représente plutôt bien.

Un fruit ? Je dirais les fraises, car j'adore ça! Et concernant le superhéros, je pencherai plus pour Catwomen. C'est un personnage très sexy et énigmatique à la fois.


Etes-vous un accro aux réseaux sociaux tels que Facebook ou encore Twitter ?
J'aime beaucoup y passer du temps en effet, ne serait-ce que pour tenir informés, mes fans de toutes les nouveautés, mais aussi pour rester en contact avec eux. Leur avis m'est très important. Cela dit, je ne pense pas pouvoir dire que j'y suis accro, j'y passe le temps nécessaire, mais pas exagérément.

Quelle célébrité aimez-vous le plus ?
Je suis très proche de tout le casting de OTH. Après 9 ans de tournage, il aurait été impossible de ne pas créer des liens forts. Bethany est par exemple une amie qui m'est très proche, nous aimons passer du temps ensembles une fois le tournage de la série terminé. Même chose concernant James Laferty, Austin Nichols, Daneel Harris, Hilarie Burton, etc. .

Quelle célébrité aimez-vous le moins ?
mmh, vous êtes à la recherche de quelque chose de croustillant à vous mettre sous la dent vous! Les journalistes aiment par dessus tout les crêpages de chignons, je me trompe ? ... Disons que bien évidemment, je ne porte pas tout le monde dans mon coeur. Il y a forcément des personnes que j'apprécie moins que d'autres. Mais rien ne sert d'attiser la flamme, croyez-moi, le feu est déjà bien assez grand comme ça! .

Une petite anecdote à nous raconter ? Un moment embarrassant ou autre.
Vous savez, je suis très maladroite, et des moments embarrassants, j'en ai connu tellement dans ma vie que je ne parviens même pas à me décider sur celui qui serait le plus embarrassants justement. Ma vie est faite de moments embarrassants!.




Dernière édition par Sophia Bush le Sam 3 Mar - 13:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia A. Bush
Sophia A. Bush
Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32
Sophia B • Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sophia B • Présentation Sophia B • Présentation Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:03





▬ Ton Histoire.

parce qu'on en a tous une plus ou moins longue.


Sophia Anna Bush est une actrice américaine née le 8 juillet 1982 à Pasadena en Californie. Elle est célèbre pour son rôle de Brooke Davis dans les Frères Scott.

Sophia est la fille unique de Charles et Maureen Bush. La jeune femme a effectué ses années de lycée à Westridge School for Girls,petite école privée n'acceptant que des filles. Sophia aimait participer aux activités extra-scolaires comme le volleyball ou le théâtre, qui par la suite, devint l'une de ses passions. Elle débuta sa carrière de comédienne sur la scène de son lycée. Une fois le lycée terminé, elle continue ses études à l'USC (University of Southern California) pour étudier le journalisme.

C'est en passant le casting pour décrocher le rôle de Brooke Davis que Sophia débute sur le petit écran. Les premiers tournages commencent à l'été 2003 .

S'enchainent ensuite plusieurs rôles. Elle joue dans un épisode de Sabrina, l'apprentie sorcière et dans 3 épisodes de Nip/Tuck en 2003. Au cinéma, elle apparait dans quelques second rôles entre 2002 et 2005, avant d'être en tête d'affiche du film John Tucker doit mourir aux côtés de Brittany Snow, Arielle Kebbel, Ashanti et de Jesse Metcalfe en 2006. S'en suit également The Hitcher (2007) où elle joue Grace la petite amie du rôle principal, joué par Zachary Knighton.

Côté coeur, le 16 avril 2005, elle se marie avec son partenaire à l'écran Chad Michael Murray mais se séparent cinq mois plus tard pour cause d’infidélité de la part de ce dernier.

Depuis 2006, elle est en couple avec l'acteur Austin Nichols qu'elle a rencontré par l'intermédiaire de Jake Gyllenhaal et qui rejoint le casting de Les Frères Scott depuis la saison 5. Malheureusement, en février 2012, Sophia Bush se sépare d'Austin Nichols après avoir vécu une idylle de 6 ans.







→ DERRIERE L'ECRAN
PSEUDO/PRENOM → Mélissa.
ÂGE → 20 ans.
LOCALISATION → Belgique.
COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? → Publicité sur un autre forum.
QUE PENSES-TU DU FORUM ? → J'aime beaucoup ce type de forum, dans lequel il faut incarner une célébrité. De plus, j'aime beaucoup le design Smile .
CODE DU REGLEMENT → The famous celebrity in Hollywood .
UN DERNIER MOT ? → /




Dernière édition par Sophia Bush le Sam 3 Mar - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. VanCamp
Emily A. VanCamp
Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2011
Sophia B • Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sophia B • Présentation Sophia B • Présentation Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:44

Très bon choix ! I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophia A. Bush
Sophia A. Bush
Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32
Sophia B • Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sophia B • Présentation Sophia B • Présentation Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:13

Merci beaucoup Nina ! Smile

Je pense avoir terminé ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. VanCamp
Emily A. VanCamp
Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2011
Sophia B • Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sophia B • Présentation Sophia B • Présentation Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:22

C'est super !
merci beaucoup de ton inscription ! Smile

Je te valide avec plaisir, amuse-toi bien parmi nous !
Pourrais-tu faire un peu de publicités pour le forum, ça ne ferait pas de mal je pense ♥️

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia A. Bush
Sophia A. Bush
Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32
Sophia B • Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sophia B • Présentation Sophia B • Présentation Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:24

Merci ! Smile

Et oui, pas de problème, je vais faire un peu de publicité autour de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. VanCamp
Emily A. VanCamp
Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2011
Sophia B • Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sophia B • Présentation Sophia B • Présentation Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:25

Merci beaucoup, c'est très gentil ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dianna C. Agron
Dianna C. Agron
DIANNADMIN ₪ love is here, above
Messages : 101
Date d'inscription : 25/12/2011
Sophia B • Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sophia B • Présentation Sophia B • Présentation Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:10

BIENVENUUUE Smile BUSH !♥️

Merci de faire la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophia A. Bush
Sophia A. Bush
Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32
Sophia B • Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sophia B • Présentation Sophia B • Présentation Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:45

Merci Dianna Very Happy.

Et pas de problèmes pour la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dianna C. Agron
Dianna C. Agron
DIANNADMIN ₪ love is here, above
Messages : 101
Date d'inscription : 25/12/2011
Sophia B • Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sophia B • Présentation Sophia B • Présentation Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:27

Tu n'étais pas obligée tout de même c'est vraiment sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sophia B • Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sophia B • Présentation Sophia B • Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sophia B • Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ҩ Modèle de présentation (obligatoire)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: Come on ! :: ϟ Présentations-