Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles

*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Ҩ Le fabuleux staff de Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Truth
Truth
Admin
Messages : 63
Date d'inscription : 20/12/2011
Ҩ Le fabuleux staff de Los Angeles Empty
MessageSujet: Ҩ Le fabuleux staff de Los Angeles Ҩ Le fabuleux staff de Los Angeles Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:52



nina c. dobrev → fondatrice adorée
blablabla

dianna c. agron → administratrice sage
Bonjour bonjour ! What a Face Alors moi c'est Camille, je prends pas la grosse tête (Razz) mais l'adjectif sage me convient bien en fait, je suis très calme et je sais garder mon sang froid -la plupart du temps-, je suis assez simpatique dans le fond, mais parfois j'ai un humour spécial, a ne pas prendre au second degré s'il vous plait, en tout cas, je peux me monter totalement folle et délirante, surtout si vous avez le moral à zero, comptez sur moi, j'essayerai au mieux de vous le remonter à 100%. Enfin voilà, si vous avez des questions, aussi petites soient-elles, je serais la, ainsi que ma boite mp 24/24h juste pour vous I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://la-boulevard.forumgratuit.org

Ҩ Le fabuleux staff de Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ҩ Règlement de Los Angeles Board» Ҩ Contexte de Los Angeles Board» Ҩ Bottin des avatars de Los Angeles
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: Arrivée à Los Angeles :: ϟ Règlement & Contexte :: ㄨ Staff & Copyright-